résiliation et justificatifs d'impayés

gabhippi

J'ai envoyé un courrier pour une résiliation à partir du 1er janvier 2019 mais les prélévements sont toujours actifs. D'autre part, j'aurais besoin d'un justificatif d'impayés. Je ne rçois plus canal plus depuis plusieurs mois d'où ma résiliation. Je vous fais part que j'ai débranché le matériel et placé dans le carton d'origine pour envoi. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour gabhippi,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,