Avenant restitution deuxième décodeur

bruno loco

Bonjour tout le monde :)

Je viens de faire (par téléphone) une demande de restitution d'un deuxième décodeur (Cube), n'en ayant plus l'utilité. Je reçois donc un mail me demandant de signer un avenant. Jusque là c'est OK. Le problème est que je ne trouve pas cet avenant dans la rubrique "Mon Compte" sur l'espace client. Le second problème (lié au premier ?) est que je n'ai accès à aucune rubrique de cet espace client. Le message est toujours le même quand j'essaie d'accéder à Contact, Matériel ou Abonnement :"Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rublique".

Merci de m'aider dans ma démarche.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

bruno loco

Rebonjour,

Problème résolu par remise à zéro de mon compte par le Service Client Canal et création d'un nouveau compte.

Bonne journée.