impossible de regarder en live

pierreemmanuel

Impossible d'aller sur les lives, rien ne se passe.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@TRISTAN33019113,

Quel est la référence de votre smartphone? Sa version d'Android? Quel problème avez-vous exactement (donnez une description précise du problème)?

TRISTAN33019113

Bonjour, j'ai exactement la même chose. Je suis abonné avec l'offre -26 ans à 9.99e/mois avec le premier mois gratuit. J'ai donc accès à canal + et canal + décalé mais impossible de regarder canal + sur mon portable (android). En attendant votre réponse. Merci.

zanlin

Bonjour,

impossible d'aller sur le live canal avec mon mac book, alors que je peux regarder les films en "téléchargement'

Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pierreemmanuel,

Votre post n'est pas assez détaillé pour que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide. N'hésitez pas à préciser via quel équipement vous constatez ce défaut, à préciser les manipulations effectuée, etc.

Première visite sur CANAL Assistance ?