Facturation d'un mois d'abonnement offert par darty

RIMA31113881

J'ai acheté un téléviseur de chez Darty le 02/09/2018.Suite à quoi le vendeur me proposa un mois d'abonnement offert par Darty, en plus de celui qui est déjà offert dans mycanal. Le vendeur m'a souscris à l'offre mycanal, en me disant que c'était sans engagement. Et là je reçois une échéance pour le mois d'octobre et novembre alors que je n'ai jamais reçu de facture. Pouvez vous me contacter s'il vous plait pour clarifier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, donc personne ne pourra vous rappeler.

Passez par la rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.