ou restituer mon decodeur a provins

briste77650

ou restituer mon materiel a provins

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bernard33042510, efffacez votre adresse email, on ne la donne pas en public sur internet.

Si vous n'avez rien reçu (suite à la demande de restitution d'un 2nd décodeur, ou changement de mode de réception, ou dans les 15 jours qui suivent la date effective d'une résiliation), alors contactez le service client (qui n'est pas ici), rubrique "nous contacter", puis "réclamation".

-001-

bonjour voir avec le service client qui vous donnera la procedure

cdlt