je ne trouve pas the Affair S5 ni Babylone Berlin S2 sur my Canal

ISABENISA

The Affiar S5 et Babylone Berlin S2 introuvable sur my Canal. Est ce normal? Qui dois je contacter? Canal + ou mon opérateur?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Déformation professionnelle et habitude :(

Merci Jsp77  pour cette correction. Dans 99% des cas, quand un abonné n'a pas accès à une série c'est que cette dernière est diffusée sur CANAL+ Séries et que l'abonné n'a pas cette chaine dans son abonnement.

Au temps pour moi donc.

Berlin 2 est disponible ici. Que voyez-vous en cliquant sur le lien ?

jcp77

BabylonBerlin est diffusée sur Canal + tout court.

jcp77

La saison 5 de TheAffair est en cours de production donc pas prête d'être diffusee en France.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les séries que vous citez sont diffusées sur CANAL+ Série. Vous ne devez pas être abonné à cette chaine je pense.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement. Recevez-vous la chaine CANAL+ Séries en live ?

Merci