Problème abonnement Mycanal- ne fonctionne pas

Mih33143137

Bonjour

Je me suis abonné hier à mycanal, cela fonctionnait très bien mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus. On me demande de me réabonner et quand je le fais cela m'indique une erreur technique et me demande de contacter le 3910.

Merci

Réponses de la communauté

@Mih,

Lorsque vous vous rendez sur la boutique CANAL il y a effectivement un combiné dans le coins supérieur droit.

Vous pouvez cliquer dessus pour demander à être recontacté par un conseiller :)

ROMUALD33192533

J’ai réglé le problème.
J’ai décidé de m’abonner à nouveau.
J’ai tapé dans le moteur de recherche ‘s’abonner à canal plus’ et en haut à droite , il y a un petit téléphone. J’ai suivi la procédure , un opérateur m’a appelé , je lui ai expliqué la situation dans laquelle j’étais. Tout fonctionne parfaitement depuis hier. Avant , il fallait avoir un négociateur professionnel pour quitter canal plus et maintenant c’est la galère pour s’abonner !!!

Mih33143137

Je me suis abonné via le site internet.
Je n'ai pas appelé le service client car appel payant.
Pouvez vous m'aider?

ERIC33160759

Bonjour
Je me suis abonné à 13h
Cela à fonctionné une demi-heure depuis plus rien
Si vous avez des infos je suis preneur
Cordialement Éric *****

Romuald33125540

Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous. J’ai été abonné 12 heures et depuis plus rien. Je ne peux pas me réabonner car je n’ai qu’une seule adresse mail et j’ai peur d’être prélevé deux fois.