bonjour je ne reçois pas les chaines du bouquet après l'offre que je viens d'accepter mercredi 17/01/2019, cordialement

PATRICK3378787

bonjour

je ne reçois pas les chaines du bouquet après l'offre que je viens d'accepter mercredi 17/01/2019,

cordialement

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cindy,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

cindy33166059

Bonjour,
Meme problème pour moi, j'ai une période d'essai de 2 mois offerte car je viens d'acheter une nouvelle TV et impossible de comprendre comment ça fonctionne chez vous pour activer mon offre... Personne n'est disponible par téléphone pour me répondre.

80s

@patrick3378787 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !