télécommande 4k uhd nouveau décodeur canal

Mo123

bonsoir

ou puis je acheter trouvée la télécommande du décodeur canal uhd

Merci

pierrickand

Bonsoir,
En contactant le service client.

Réponses de la communauté

joel25389671

réponse a moitié
vous vous les gardez !

pierrickand

Sauf que je ne suis qu'un abonné et ne suis pas là pour vous prendre par la main...
L'assistanat, ce n'est pas ma philosophie.

Je vous indique où le trouver, si vous suivez les indications vous le trouverez. Je sais où il est, je ne le connais pas par cœur.
Sinon vous tapez "N° non surtaxé Canal+" sur Google, et vous le trouverez en 2s, plus rapidement que de venir le réclamer ici et d'attendre que qqun aille vous le chercher à votre place.

Sur le contrat, il est dans les CGA à l'article "contacts".

joel25389671

s'il ya un num tel gratuit , veuillez le nommer ?
le 39 quelquechose ?? regardez vos factures !! de tel
j'en sais quelque chose ..
si je me trompe :s'il y a un 09 gratuit veuillez le nommer
au lieu de dire , regardez ici et la ..
le 0892393910 est payant et pas qu'un peu ...
merci

pierrickand

@joel25389671
Si le tel est gratuit si vous utilisez le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et sur la page de réclamation rubrique nous contacter.

Vous pouvez aussi demander à être rappelé en quelques minutes en étape 3 de la page de contact.

Celle du décodeur UHD n'est pas encore disponible en commande depuis l'éspace client.

joel25389671

le tel nest pas gratuit avec canal;quand tu te fais rappeller ce sont éeux qui choisissent
l'heure +le jour ...

joel25389671

pas de commande en ligne ?? au tel trop cher

joel25389671

bizarre que lon n puisse pas commander enligne