Problème sur disque dur externe

canart51

Lorsque je regarde un enregistrement l’image saute, arrete ou mosaique

Réponses de la communauté

Bonjour, si vous parlez d'enregistrement d'un film ou d'une émission en direct et/ou que vous avez programmé, logiquement, il n'est que le reflet de la diffusion et que vous ne retrouvez pas ces problèmes évoqués sur cette chaine en regardant normalement celle-ci, c'est que votre disque dur à un pb. Sinon, c'est votre qualité de réception qui est en cause. Donc, prévoir une révision de votre installation par un professionnel.
Est-ce cela?
Où est-ce un pb lors d'un téléchargement sur Canal à la demande?
Cordialement.