Erreur PERSO-3

anthon33134277

Bonjour,

j'ai pris un abonnement My canal et je devrais avoir accès aux séries. Or je n'ai plus accès depuis aujourd'hui. L'ensemble du contenu est devenu payant..

Je pense que c'est à cause du mail d'activation qui est passé dans les spams et du coup je crois ne pas avoir activé mon compte en temps et en heure.

Quand je vais sur mon espace client > abonnement, mon abonnement est en marche, il n'a pas été arrété .

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Quel est votre matériel ?
Est-il a activé sur l'espace client page matériel ?
Quel message avez-vous à l'écran ?