Quelle est la procédure pour résilier l'abonnement gratuit multisport ?

andreelarroche

Quelle est la procédure pour résilier l'abonnement gratuit multisport ?

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

80s

@andree...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options /décochez la case multisport

Cordialement !