dysfonctionnement décodeur

calicoba_15

"Suite à des coupures intempestive du signal satellite, il fallait que je bouge la prise HDMI du décodeur pour réobtenir le signal. J'ai donc changé mon cable HDMI, mais rien ni fait, c'est la prise HDMI décodeur qui est défectueuse. Comment faire pour obtenir un nouveau décodeur. Je retrouve cette même panne sur mon second décodeur, mais moins fréquente.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter pour un remplacement.

Par contre le message que vous avez concerne la réception sat ? (Message du décodeur) Ou la réception HDMi? (Message du TV).

Car il n'y a aucune raison que la prise HDMI ait un lien avec votre réception sat.
Et si vous avez le soucis sur 2 decodeurs, le plus probable est un problème sur la parabole.