Kiosk disparu ou c'est provisioire svp ?

surfonline

bonjour,

le kiosk a disparu

c'est provisoir ou définitif

svp ?

merçi de votre attention

bonne jurnée à tous

salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@surfonline : Je ne rencontre pas de lenteurs de mon côté (les pages peuvent mettre 1 à 2 secondes avant de s'afficher).

Réponses de la communauté

surfonline

bonjour Rémi, merçi pour votre réponse
je vous informe que je constate cette lenteur Avec mon navigateur sur mon PC
le problème est donc commun et connu aussi s'il vous plait ?
avec mes remerçiements
salutations tous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Surfonline : Hello, nos équipes travaillent avec Le Kiosk au sujet de la lenteur de navigation via les applis (voir ici). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par votre navigateur PC/MAC.

Bonne journée ☼

surfonline

perdu ?
je viens de le retrouver, par contre c'est toujours aussi lent à la consultation ... une idée de dépannage svp ?
salutations et remerçiements à tous