Sujet en attente de réponse

déactivé vod

Gilles32396996
Gilles32396996

Gilles32396996

Niveau
0
17 / 100
points

je voudrais desactiver  le service VOD pour que mes petits enfants n'achete pas des films par erreur , je vous remercie de faire le necessaire rapidement je vous remercie

Réponses de la communauté

Jean16488354
Jean16488354

Jean16488354

Niveau
0
35 / 100
points

@Remy: suite et fin: réclamation en ligne faite, rappel du service client à l'instant: NON, pas possible!

Enfin possible uniquement dans un cas: après de nombreux (nombre à déterminer bien entendu!) achats non désirés ET une plainte à la police pour détournement de notre compte (ben voyons...).

Vraiment déçu de cette politique...

Jean16488354
Jean16488354

Jean16488354

Niveau
0
35 / 100
points

@Remy: Merci pour votre réponse.
Je viens de le faire, mais on est obligé de prendre un rdv avec un expert en faisant une réclamation en ligne... c'est bien compliqué tout de même!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jean : Bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. :)

Jean16488354
Jean16488354

Jean16488354

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, je viens d'appeler le service client, et ce par 2 fois et les réponses sont identiques: impossible de désactiver la VOD!

@Remy: Je leur ai pourtant parlé de votre message Remy, et d'après elles vous vous trompez... alors qui croire?
Je trouve ça hallucinant qu'il n'y ai pas possibilité d'activer un simple code comme garde-fou à un achat sur une Tv, et tout aussi hallucinant les désaccords entre l'assistance en ligne et celle par téléphone...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@STHEUX : Bonjour, désolé pour cette erreur de la part de la conseillère que vous avez eu au téléphone. Le blocage des achats CANAL VOD se fait bien par téléphone et non par courrier. J'ai transmis votre demande au Service Clients qui m'a indiqué avoir fait le nécéssaire sur votre dossier : les achats CANAL VOD sont désormais bloqués sur votre compte.

Bonne journée ☼

STHEUX
STHEUX

STHEUX

Niveau
0
16 / 100
points

@Remy - Equipe CANAL
Je viens de demander à un conseiller de m'appeler pour bloquer les VOD sur mon abonnement et là , la conseillère me dit qu'elle ne peut pas le faire, il faut adresser un courrier au service commercial GROUPE CANAL ! Qui croire ? Chaque conseiller à sa version ... Et pendant ce temps là, le client passe son temps à appeler , écrire, ...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierrickand : Oui c'est bien cela, le blocage est posé sur le dossier, donc plus de conso CANAL VOD possible tant que le blocage n'est pas levé.

A noter qu'en passant par myCANAL Kids, les enfants ne peuvent pas acheter de contenus CANAL VOD. :)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Remy,
Bonne nouvelle alors !!

Çà mériterait une petite FAQ dans ce cas ;)

Mais du coup c'est du tout ou rien. Un code achat serait quand même la meilleure solution (pour que seul les parents puissent acheter des programmes VOD ou modifier l'abonnement depuis le décodeur) ;)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous !

@Pierrickand : il est désormais possible de demander à bloquer l'achat VOD sur le compte en contactant un conseiller. :)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

malheureusement Canal ne permet pas de bloquer cet accès par un code parent.

Envoyez leur une réclamation rubrique "nous contacter" puis "réclamation".
Plus ils auront de réclamation à ce sujet, et plus il y a de chance qu'ils mettent en place cette protection un jour.