Appli my canal bloquée sur smart tv

CLAIRE33099527

Je me suis récemment abonnée à canal plus.
Je voudrais profiter de l'appli mycanal sur ma smart tv.
Cependant l'écran d'accueil publicitaire fixe ne me permet pas de me connecter avec mes identifiants.
Comment puis-je y accéder ?

Ps: la télé est connectée à Internet, netflix fonctionne.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli.
My canal fonctionne sur pc téléphone et tablette.

Réponses de la communauté

pierrickand
elisabeth14052310

Je suis abonnée canal plus j ai m'y canal sur mon smartphone et régulièrement je ne peux pas regarder les films ou autre quand je regarde mon compte sur le téléphone on me demande de m abonner ???????

pierrickand

@kennyquen, sur Smart TV Samsung (modèles sous Tizen), il y a une application pré-installée.
L'activation se fait via le service client qui vous guidera pas à pas.

kennyquen

Pas de video explicite. Certains sites me demandent d'activer avec un conseiller mais en récupérant le N° de TV SAMSUNG. Il n'est pas indiqué comment et l'accès "Web" ou "Abonné Boutique" n'apparaît pas dans le menu.

80s

@claire33099527 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Activez votre SAMSUNG SMART TV en 2nd écran"

Cordialement !