Enregistrer une chaîne Canal à partir Bbox Miami (FAI : Bouygues)

Isis-83

Bonjour,

Alors que je peux sans problème enregistrer - ou programmer des enregistrements - sur les chaînes "normales" (hors bouquet Canal) avec ma Bbox Miami, il m'a toujours été impossible d'enregistrer une émission sur une chaîne Canal... surtout les émissions "Découverte" !!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour procéder à un enregistrement vers mon disque dur externe connectée à la Bbox via la télécommande.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas disponible comme indiqué sur la FAQ de Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...