Impossible à avoir la télé suite à changement de box.

GREGORY23041264

Bonjour,

Suite à un changement de box, j’ai dû reprendre une box adsl.
Je n’arrive cependant pas à avoir canal plus, mon opérateur est SFR.
J’ai bien rentré le code de mon nouveau matériel sur le site web, mais rien ne se fait depuis. Je désespère.
Il faut qu’une personne enregistre ce numéro, mais impossible d’avoir le service client.
J’attends plus de 10 mns des fois et ne sait où aller.
Merci pour votre aide et si j’ai besoin de donner mon numéro de matériel, pas de souci.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour boutry,

Comme le précise 80s vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

80s

@boutry...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Essayez les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !