Abonnement intégrale canal réception via internet

LauraFleur

Je suis abonné à l’offre intégrale contenant RMC sport, mon décodeur est connecté seulement par internet sans branchement par satellite, comment puis je avoir accès aux chaînes RMC sport sachant que je paye pour merci de vos réponses la bise

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour LauraFleur,
Si vous branchez votre décodeur à une parabole, vous pourrez recevoir les chaînes RMC Sport. Si vous ne branchez le décodeur que sur le réseau internet, elles ne seront pas disponibles.

80s

@laurafleur

Il faut 1 abonnement par satellite pour bénéficier de rmc sport sur canal

Cordialement !

LauraFleur

Oui merci je l’ai déjà vu cette article mais j’aimerais juste qu’on me dise si oui ou non avec ma situation actuelle je peux avoir RMC sport ou pas

80s

@laurafleur bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL ?"

Cordialement !