Apres réactivation des droits de Cube: carte non valide insérer votre carte ..... une idée?

jean7089535

reception satellite  etape 1 carte non valide etape 2 apres contact avec canal changement de carte etape 3 reactivation des droits etape 4 carte non valide inserer .... retour au depart un idée?

Réponses de la communauté

80s

@jean7089535 bonsoir

Il se peux aussi que le lecteur de carte du decodeur soit defectueux si le changement de carte n'a pas résolu le problème

Recontactez les demain

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

whippet2

Pas d'idée...mais je rencontre le même problème depuis quelques jours ....je les appelle demain