Modification du montant de mes prelevements sans avoir été averti

CelyanAélys

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que le montant de mes prélévement ont été modifié à 109,9 sans avoir été contacté ni averti. je ne suis d'accord. de plus, j'ai depuis quelque temps une mauvaise réception et sur le 2° décodeur j'ai un message qui me dit que je ne sis pas abonné hors que je les ai sur le preier décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En complément, pour vous aider à comprendre la situation :

je suppose que vous avez l'offre Intégrale et que vous avez fini votre période de tarif promotionnel de 24 mois?

Dans ce cas, comme prévu sur votre contrat, à l'issu de cette période de tarif promotionnel, et sans modification ou résiliation du contrat (Canal a dû vous envoyer un mail entre 2 et 4 mois avant cette échéance pour rappeler la date limite de résiliation qui est 1 mois avant), alors le contrat est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur (donc celui d'un abonnement sur 12 mois).

80s

@celyanaelys bonsoir

Pour faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !