A la demande et enregistrements / plus rien n’est conservé

STEPHANE3030501

Depuis qq temps, tous les téléchargements, que ce soit à la demande, ou enregistrés, ne sont plus conservés sur le canal 99.

Ils peuvent disparaître du jour au lendemain, voire plus vite encore. Et donc pas moyen de se télécharger les films et avoir le temps de les visionner.

Alors qu’auparavant il n’y avait aucun souci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Je vous invite à suivre les indications du diagnostic technique présent dans votre ESPACE CLIENT dans la rubrique diagnostic et dépannage.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller technique.

STEPHANE3030501

Malheureusement cela ne solutionne pas
J’ai encore perdu mes téléchargements de plus de 24h...

80s

@Martine.magnier43 bonjour

Si vous avez le cube : menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

martine18341243

bonjour, comment procéder pour une réinitialiser partiellement le décodeur, comme vous le conseiller ? merci d avance.

80s

@stephane3030501 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !