Serveurs rencontrent des difficultés

aZURELLA06

Serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Conracter canal + si c est peristant...ça fait 3 semaines et assistance injoignable...l ecran se pixelise et le.message apparait....
Que faut il faire? Les equipes de canal font elles le necessaire? Meme sur la.maintenance en ligne le message dit que les.serveurs ont trop de demandes.....
C est quoi l histoire compte tenu du prix que nous payons chaque mois???
Merci des réponses

Réponses de la communauté

80s

@azurella06 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Sinon si vous ne l'avez pas encore fait essayez les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !