Lecture des enfegistrements

jean claude simon

Encore une fois je me connecte sur le canal 99 pour retrouver mes enregistrements dont des séries enregistrées que je n'avais pas encore visualisée.

Et là rien !!!

Tout a ete effacé !!!

Helas ce n'est p la première fois que ce désagrément survient

quelle solution proposez-vous pour éviter ce genre de désagrément ?

merci pour votre reponse

JC SIMON

PS : existe-t-il une solution pour récupérer ce qui a été perdu ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Etteloc,
Je fais suivre à nos équipes. Merci de votre retour. :)

Molière76

disk canal d'origine

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous recensons actuellement tous les cas pour lesquels nos abonnés perdent leurs enregistrements sur décodeur +Le Cube.

J'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous disposez d'un disque dur CANAL ou de votre propre disque dur (merci de m'indiquer la marque / références de ce dernier dans ce cas).

Merci beaucoup.

Molière76

effectivement, sur le déco wifi le cube, qu'utilise mon épouse en 2ème écran ,elle me dit que régulièrement, des enregistrements disparaissent comme par enchantement.