reception parabole pas de signal depuis midi

GUY7600716

reception parabole pas de signal depuis midi. Pb decodeur ou satellite?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous avez pas de neige sur votre parabole ? Cela peut être la cause de votre problème : Cdlt

80s

@guy7600716 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Si ça ne fonctionne pas il est possible que vous ayez un soucis avec votre installation satellite :tête de réception LNB déréglé ou HS /problème de câblage /parabole qui a légèrement bougé
L'intervention d'un antenniste est nécessaire

Mais avant contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre matériel

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !