Il m'est impossible d'enregistrer les chaines sport Bein et Eurosport avec le cube, pourquoi n'est-ce pas possible ?

rubbi

Il m'est impossible d'enregistrer les programmes des chaines sports et eurosport, pourquoi ? J'ai la main pour l'enregistrement, mais lorsque je vais les visualiser j'ai le message "Erreur technique" ?

Réponses de la communauté

titidebalastiere

j'ai le même problème, tt faits réinitialisation et autres rien, C+ m'adresse nouveau disque dur pour cube S

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les paramètres.