Facture de Janvier

beucher.jeanpaul

Facturation de 25 euros au lieu des 19,90 pour Janvier ??

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
L'explication mon avis est simple.
Vous êtes arrivé le 31/12/2018 la fin de votre promotion sur 24 mois 19,90 et comme inscrit, en petits caractères, dans votre contrat de 2016 vos etes reengagé sur 12 mois au tarif de 12 mois soit 24,90€...
.
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement.
.

80s

@beucher...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Regardez depuis l'espace client rubrique abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !