Remboursement dès prélèvement effectués

Leila31207676

Bonjour, je doit être remboursée de mes prélèvement dans le cadre d’une souscription à une offre canal qui a été faite sans mon consentement mais à ce jour aucune somme n’a été créditée sur mon compte, le mail m’a pourtant été envoyé le 19 décembre.

Bonsoir Elow,

Comme indiqué par Jordan plus bas, la communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, je vous invite donc à contacter un conseiller

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Elow33210

Bonjour , j'attends également un remboursement et en appelant le service client ils me disent que celui ci a etait annulé ! 3 mois que j'attends ce chèque ! On me demande ENCORE d'envoyer une lettre au service remboursement ! En gros jamais je n'aurais ce remboursement ! Merci Canal plus !

Bonjour Leila,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,