saison 12 de the big bang theorie sur canal plus serie

jap52

Bonjour, pourquoi la s12 de the big bang theorie sur C+ series est diffuser en VOST alors que le menu info indique qu elle devrait etre en francais?

Réponses de la communauté

pierrickand

@jap52, la question de Jordan, c'est "Sur quel support constatez-vous la possibilité de le visionner en VF ?"

Sur votre décodeur? (si oui lequel?)
Sur myCanal (si oui, quel matériel?)

Personnellement, via myCanal sur Android TV, c'est bien indiqué VOST.

jap52

Il suffit d ouvrir le menu info pendant la diffusion et si d habitude le terme VOST est preciser ici ce n est pas le cas, et dans l onglet "langue" on est en francais voila pourquoi je m interrogeais.

Bonjour jap52,

Comme le précise à juste titre renaudin, la saison 12 est la dernière saison diffusée et n'est disponible qu'en VOST.

Sur quel support constatez-vous la possibilité de le visionner en VF ?

Cordialement,

jap52

On a deja eu la diffuion en us24 il y a quelques moi c pour ca que je ne comprend pas!