Eurosport 4K

thorsga

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait nous faire un update de vos accords avec Eurosport concernant la 4K ? En effet Eurosport est actuellement distribué en 4K en Russie, et ce pour de nombreuses compétitions (par exemple, l'Open d'Asutralie qui a lieu en ce moment). Cela signifie que techniquement Eurosport émet des flux en 4K pour de nombreux programmes !

Pour ceux qui souhaitent plus d'informations : https://4k.eurosport.ru/

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thorsga,

J'ai partagé votre souhait à nos équipes, nous vous tiendrons informé sur l'Assistance dès qu'une compétition sera programmée en 4K-UHD sur EUROSPORT et que la chaîne sera mise en avant sur le canal ÉVÉNEMENT. :)

Bonne soirée et à très vite !