Plus que 2 chaines possibles mycanal ipad

NickNathL

Bonjour

Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai presque plus de chaines visibles dans 'a la demande' sur ipad uniquement. Ipad air Version 2.3.7 et ipad pro version 2.5.1

Aucun pb sur iphone 5 version 2.5.0

Aucun problème sur iphone X version 2.5.1

Aucun problème sur Android version 3.5.14

J'en deduis que le problème ne se produit que sur l'ipad. Quelqu'un rencontre t il le même problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PACO,

 Avez-vous suivi le lien fourni par Remy plus bas ?

Cordialement,

PACO

Plus de chaines sur mon ipad my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL, suivez nos conseils ici.

NickNathL

Canal ne répond jamais de toutes façons. Et pour ma part, toutes les chaînes sont revenues, sans explications.

Arnaud8583897

Bonsoir ,je rencontre le même problème.J’ai téléphoné un technicien devait me rappeler mais aucune nouvelle au bout de 12 jours et j’ai envoyé un courrier il y a 5 jours et aucune nouvelle .