Aucune chaines par la cube ni en wifi ni avec connexion ethernet !

Abonne-52Y5Z254

Bonjour suite à de nombreux appel dans toute la journée , une des personne que j'ai eu m'avais dit que cela venait de ma connexion pour en être sur j'ai déplacé le cube sur mon autre téléviseur qui lui ést relié directement à la Box Bouygues en mettant le cube à coté de ma Box le signal wifi était au maximum mais toujours aucune chaines , j'ai branché finalement avec le cable ethernet et toujour rien . Ma dernière conversation téléphonique était que la personne ne pouvait rien faire car il y avait un problème technique . Dans l'attante de votre réponse par avance je vous en remercie !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du Cube depuis les paramètres.
Si pareil, contactez à nouveau le service client (rubrique "nous contacter", puis "réclamation").