Abonnement indisponible

EMMA31754078

Bonjour,
Voici mon problème, je me suis rendu compte que le paiement de mycanal n'avait pas abouti, je n'ai reçu ni mail ni notification à ce propos, je ne pouvais plus accéder aux séries ni aux films et ce qui m'a fait me rendre compte du problème. J'ai donc régularisé le paiement mais le contenu m'est toujours indisponible. Que faire ?
Par avance, merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@EMMA : Pouvez-vous essayer en navigation privée (pour élimer un problème de Cookies) ou via un autre navigateur ?

Si le défaut persiste, je vos invite à contacter un conseiller afin que votre abonnement soit réactivé. ;)

EMMA31754078

Bonjour,
Lorsque je vais sur "réactiver mon abonnement", je rentre mes identifiants bancaire, et après la validation la page m'informe qu'une erreur est survenue.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir EMMA,

Après avoir régularisé votre impayé, avez-vous réactivé votre abonnement ? (voir cette FAQ).

Tenez-nous informés. ;)