puis je avoir les intégrales sur une deuxiéme tv avec un decodeur orange

RAYMOND3077522

je vais avoir l'installation d'une antenne satellite pour les intégrales canal et sur une autre tv avec un décodeur orange pourrai je les avoir egalement merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Tout dépend de votre débit internet.
Si vous avez la TV en HD avec Orange, autant utiliser le décodeur Orange.

Si vous ne l'avez pas, il faut mieux utiliser un Cube en réception sat (mais dans ce cas il faut une tête twin avec un câble vers chaque décodeur si vous en avez 2).

RAYMOND3077522

Merci.j'ai également le cube. Que vaut il mieux choisir pour la deuxième TV le cube ou le décodeur orange

pierrickand

Bonjour,

Si le décodeur Orange est en reception xDSL ou fibre, oui. Il faudra contacter le service client pour activer en 2nd decodeur.