Capacité d'enregistrement sur disque dur du décodeur UHD

RAYMOND5512943

Bonjour

Est il possible d'augmenter la capacité d'enregistrement du disque dur fourni avec le décodeur UHD.

Merci pour les réponse

pierrickand

Bonjour,

Canal devrait proposer à terme une option pour le débrider.

Sinon, il suffit d'acheter son propre disque dur (ça reviendra moins cher pour plus de capacité, car barème copie privée plus faible que celui auquel est soumis Canal).
Et si vous souhaitez garder le boitier officiel de Canal, il suffit de remplacer le disque à l'intérieur par un disque 2,5" nu de plus grande capacité (6 vis pour l'ouvre, 2 à l'arrière et 4 sous les pieds).

Réponses de la communauté

RAYMOND5512943

Pierrickand merci encore de votre implication et de vos conseils c'est bien 1To .
Cordialement

pierrickand

Oui n'importe quel disque dur externe (pas 1Go, vous voulez dire 1To je suppose ?).

Privilégiez la prise eSATAp (qui est compatible USB), et non pas la prise USB complémentaire.

Et bien entendu 1 seul disque à la fois.

RAYMOND5512943

Merci Pierrickand mais un disque dur externe de 1 giga branché sur la prise USB du décodeur, disque dur canal débranché, fairait il l'affaire et dans ce cas n'importe quel disque dur?
Merci d'avance