Toutes mes factures

siegrid30343976

Bonjour,

Je représente une entreprise et je souhaiterai accéder à mes factures. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de voir les prélèvements, mais ce ne sont pas des factures. Je voudrai avoir les factures avec la TVA et tous les éléments de comptabilité, svp.

Pouvez-vous m'aider, svp.

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour TOTAL,

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous donner les informations que vous recherchez.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

TOTAL78380

Bonjour
puis je avoir le numéro de Siren et le code TVA svp
merci

pierrickand

Bonjour,

A noter que les offres Canal classiques sont normalement réservées aux particuliers selon les CGA.

Si jamais vous êtes un professionnel avec une diffusion au public, vous entrez alors dans le cadre des offres de Canal Pro, et Canal risque de vous obliger à y passer (et de resilier votre offre pour particulier)
(Cf. https://www.canalpro.fr). Les offres Canal Pro ont des factures.

80s

@siegrid30343976 bonjour

Contactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !