demande de restitution de matériel

fifi19

Bonsoir, je viens de recevoir un courrier me demandant la restitution de mon matériel . Je suis dans le regret de vous annooncer que la restitution de mon matériel et en l'occurence Carte satellite Merlin a été restituer a mon point relais a la prise de mon nouveau matériel.Si celle ci a été égaré ce n'est plus de mon ressort.Veuillez faire le necessaire pour me rembourser au plus vite.

Et pour votre information je n'est reçu aucune lettre de relance .

cette lettre daté du 17/01/2019 et la première

Réponses de la communauté

Phiphi310767

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Même si ce n'est pas le bon endroit pour le dire, c'est peut-être le bon endroit pour dire que Canal a des méthodes peu scrupuleuses envers ses abonnés (vieux de 30 ans).
Ma carte est restée dans le décodeur qu'ils ont reçu puisqu'ils ne me le réclament pas.

pierrickand

Bonsoir,

Mais vous ne le dites pas au service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.