Relance question facture

Yassine33134049

Bonjour,
Je vous ai écrit il y a quelques jours mais sans réponse du coup je vous relance
Je vous avait écrit concernant un prélèvement qui à été effectué sur mon compte lors de la souscription alors que le premier mois devait être gratuit. Puis-je avoir une explication ?
Merci par avance,
Yassine

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@yassine33134049 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour toutes questions liée a votre abonnement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !