activer mon materiel

darobo

activer mon nouveau decodeur

pierrickand

Bonjour,

Espace client page matériel.

Réponses de la communauté

louloum15

vendredi matin j'ai changé le décodeur de ma belle mère (94 ans) celui-ci a bien marché vendredi et samedi matin depuis plus possible de se connecter le message qui s'inscrit dit de se brancher sur la Wifi. Ma belle mère ne dispose pas de ce matériel j'ai essayé de contacter Canal+ au bout de 28 minutes d'attente payantes on m'a raccroché au nez N° client *****

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir micolo,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

micloclo

je viens de recevoir mon nouveau décodeur depuis 8 jours
la chaine Rugby+ vient d'être décodée alors qu'elle. figure sur
le prélèvement de septembre 2019.Merci pour le suivi

micloclo

je viens de recevoir mon nouveau décodeur depuis 8 jours
la chaine Rugby+ vient d'être décodée alors qu'elle. figure sur
le prélèvement de septembre 2019.Merci pour le suivi

pierrickand

@reinaldo17159792,

Si votre soucis est différent de celui de l'abonné ici, ouvrez votre propre sujet en donnant plus de précisions sur votre matériel et votre soucis, ou contactez directement le service client.

reinaldo17159792

je ne reçois pas canal