pouvoir programmer un enregistrer sur dec 4 K via un portable

marcou158

salut à tous

 comme par le passé je pouvais programmer un enregistrement depuis mon portable avec l'application "My canal" fonction télécommande mais il n'y a pas de posibilité de 1 voir ce nouveau decodeur et donc pas moyen d'appairage, pourquoi cela ne ce fait il pas

pierrickand

Bonsoir,

Canal ne communique aucune date sur l'arrivée des fonctionnalité.

On le sait le jour où c'est déployé en beta test, ou à tout le monde.
Pour l'instant, ce n'est pas disponible, et pas prioritaire d'après l'équipe Canal.

Réponses de la communauté

marcou158

OK mais je n'ai pas attendu votre réponse pour le savoir jle sait bien que c'est pas disponible et pourquoi donc???????
c'est pour ça que je posais la question et que quelqu'un aurait eu la réponse et savoir si une jours cela ce ferais par CANAL .