Abonnement sur décodeur satellite tnt

PASCAL33210936

Bonjour

j’avais Canalsat que g résilier pour mettre tout sur la box orange

j’ai Change de télé et là box orange n’est pas compatible donc en attendant la nouvelle box j’ai branché un décodeur tnt Satellite et j’aimerai avoir les chaîne canal

est ce possible si oui comment

merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Oui cela est possible. Il faut juste enregistrer le matériel correspondant à chaque fois.

Le matériel enregistré sur votre dossier doit correspondre à celui utilisé physiquement chez vous. Sinon cela ne peut pas fonctionner

Contactez un conseiller pour re basculer vos droits sur l'ancien décodeur. Une fois la nouvelle Box reçue, il faut contacter à nouveau le service pour enregistrer le nouveau matériel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".