automoto en turc

rexton85

Bonjour comment mettre en francais la chaine automoto sur nouveau decodeur merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rexton85,

Un incident est actuellement en cours suite à ce désagrément, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Pour une meilleure lisibilité je me permets de fermer ce fil et vous invite à échanger sur celui de l'incident.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Flèche du haut 2 fois pour modifier la langue, comme indiqué sur le petit manuel fourni avec le décodeur.