Comment changé d'abonnement

MARIE FRANCE26460850

Bonjour changé de décodeur DSL je suis maintenant chez box bouyegue telecom comment faire pour recevoir mes chaine canal

pierrickand

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.
Ou sur le contrat dans les CGA.

Sinon pour les autres motifs de la rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

MARIE FRANCE26460850

Je pourrais avoir le numéro de canal

pierrickand

Bonsoir,
Il vous suffit de contacter le service client et de leur indiquer votre nouveau matériel, pour qu'ils activent les droits dessus à la place de l'ancien.