Problème enregistrement avec le nouveau décodeur 4K de canal tous mes enregistrements sont saccadés

Vidal14207969

bonjour j ai un problème d enregistrement avec le nouveau décodeur 4K de Canal. Tous mes enregistrements (avec le disque dur fourni par Canal) sont saccadés : image et son...auriez vous une solution...merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Molière76

choix perso , je ne regarde uniquement que des enregistrements sur le déco 4k G9.(DD toshiba 1T)
et ceux-ci se déroulent parfaitement, aucun soucis , dans le cadre de vôtre question

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.