Disparition fonction "Enregistrement manuel" avec nouveau décodeur Canal

Abonne-8B32J411

Bonjour,

Depuis la dernier mise à jour du décodeur canal G9, la fonction  "Enregistrement manuel" a disparu. Elle était apparue cette fonction lors d'une mise à jour fin 2018. Pourquoi cette fonction n'est plus présente ?

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre décodeur a peut être eu le droit à la maj en beta test par erreur.

Abonne-8B32J411

Bonjour, Je ne suis pas Béta testeur, alors pourquoi j'avais accès à cette option ?

pierrickand

Bonjour,

Cette fonction n'est pas encore disponible sur ce decodeur.

Elle est apparue chez les beta testeurs, mais n'a pas été déployée pour l'instant sur la maj generalisée, à cause d'un bug sur les programmes adultes (comme indiqué sur les mails envoyés aux beta testeurs si vous en faites partie).