comment installer le cube en wifi

frederic2101169

je n'arrive pas à installer le cube en wifi dans la chambre de ma fille

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour frederic2101169, si votre décodeur ne trouve pas votre réseau wifi, du fait que vous soyez à l'étage(plancher en béton armé, peut-être), avec votre box internet au rez-de-chaussée, passez par un kit CPL.
Cordialement.

pierrickand

Dans ce cas, mettez le en reception 100% internet depuis la touche menu.

frederic2101169

cube tnt, installé à l'étage, livebox en bas

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez le Cube TNT ou le Cube S?
Eux seuls peuvent fonctionner en reception wifi.

Si c'est le Cube Sat, il ne reçoit par internet que le service à la demande.