Service indisponible canal à la demande depuis 8 jours ai débranché 2 fois ma live box orange

Lavoix33083351

Service indisponible pour canal à la demande ai débranché 2 fois ma box Orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@shiryu55, ce n'est donc pas le même soucis que l'abonné ici qui utilise un décodeur Orange. Il est préférable dans ce cas d'ouvrir votre propre sujet.

Si vous utilisez un décodeur Canal, essayez une réinstallation partielle de ce dernier.

shiryu55

Bonjour,
Moi aussi j'ai le message "service indisponible. Les serveurs rencontrent des difficultés". Après appel au service client et réinitialisation partielle du décodeur, toujours rien. J'ai mon décodeur depuis début janvier et la box bouygues depuis la semaine dernière.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lavoix,

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ? Si oui, lequel ?

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client et me dire si le problème persiste ?

Cordialement,