Problème avec la box je n'arrive pas aller sur cite espace client merci de faire le nécessaire ou me contacte merci

Joëlle1801

Problème avec la box et je n'arrive pas aller sur le cite de canal plus  toujours une erreur  merci de faire le nécessaire  et de nous contacte

Réponses de la communauté

leriddler

La question étant :
Comment canalsat peut il nous rappeller quand on ne peut pas s'identifier sur leur site et donc faire une demande de rappel.
Joëlle, j'ai eu le même problème que toi aujourd'hui et j'ai pu être rappelle en utilisant ma smart tv.
La gentille dame m'a fait faire plein de manip sur ma tablette, mon pc.
A dit de nombreuses fois que le soucis venait de mon matériel avant de concéder qu'il y avait peut être un soucis pas encore remonté.
Rencontres tu le même problème que moi ?
Le site canal ne reconnaît pas mon mdp et plante, alors que l'appli mycanal l'a reconnaît parfaitement

shadow_man

Bonjour,
Comme indiqué sur l'écran ou vous avez créer votre question vous ne vous adressez pas aux services clients mais à des abonnés.
Donc vous ne serez pas rappelé.

Pour contacter CANAL je vous conseil le sujet suivant :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Bonne journée