Connexion avec l’apple tv

Laure33016766

J ai eu un pb de connexion avec l’apple tv qui durait depuis un mois environ : connexion internet ko soit à la demande soit le live ensuite ce fut les 2 pendant 3 jours
Finalement après plusieurs appels à l assistance canal ( nos surtaxés) où personne n a réglé le pb soit on raccroche parcequ on ne connaît pas l apple tv ou alors « j ai une apple tv à côté de moi et ça fonctionne très bien) enfin bref je reste avec mon problème débrouillez vous pour rester plie
Finalement après 3 heures de manipulations réactivation du compte changement du mdp désinstallation et réinstallation de l appli j’en pouvais plus !! J ai eu la géniale idée de créer un autre compte avec mon adresse gmail ( avant wanadoo ) et là oh miracle TOUT FONCTIONNE ET MÊME MIEUX !! Plus rapide nouvel onglet etc ....
Depuis plus aucun soucis !! Plus aucun blocage !!
Donc message pour aider ceux qui ont le même problème parce que franchement l’assistance canal zéro pointé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour info, à l'avenir, n'utilisez pas le N° surtaxé pour les joindre.
Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour le formulaire de mail et le N° non surtaxé (qui est aussi dans les CGA).

Il y a sinon une adresse email donnée sur iTunes pour joindre directement l'équipe des développeurs (dans les § "nouveautés").