pour resiler l abonement

marquise de sévigné

 bonjour

je voudrais ressilier mon abonnement a canal plus ( pour vente forcer ) j aimerais savoir comment je doit faire merci de votre aide  bonne journeé

pierrickand

Bonjour,

Les résiliations se font par courrier (cf. espace client > abonnement > résilier, pour l'adresse). De préférence en recommandé.

Si c'est pour un motif légitime hors échéance, il faudra le justifier, et contacter également le service réclamation rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

En cas de désaccord avec eux, il faut utiliser le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.

Et si toujours en désaccord, il faut contacter le médiateur Canal.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Virginie793346 a ecrit :
"un recommandé en ligne peut ^^etre fait"
.
Précision : Oui mais par la poste.fr

Virginie793346

un recommandé en ligne peut ^^etre fait

@raphgas bonsoir

Ne mettez pas votre numéro de portable en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Essayez les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !